Un beau geste à faire pour le don d'organes

Publié le par Amandine et Titia

Bernard Laporte, parrain de la fondation Greffe de Vie, met en vente une série limitée de 10 000 maillots officiels du XV de France personnalisés et délivrés avec certificat d'authenticité.

Les bénéfices des droits d'image seront intégralement reversés à la fondation Greffe de Vie.

Pour participer à celà il suffit se connecter sur le site de l'association Greffe de Vie.

Publié dans Don d'organes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
non seulement je suis inscrit pour les dons d'organe mais je donne mon coprs a la sience, plus jeune cela valait le coup maintenant j'ai 42 ans j'en suis a mon deuxiéme cancer des voies orl et je ne voie pas trop a quoi je pourais servir , si peut être a faire des essais d'operation orl ? bref je conseil a tous le onde de le faire , donner votre sang, vos plaquette, vos organes etc... un jour peut est ce vous qui en aurait besoisn . amitiés jipi
Répondre